★۩۩★ ROME ★۩۩★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★۩۩★ ROME ★۩۩★

Si tous les chemins y mènent pas sûr que tu trouves la sortie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que ROME ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Qu'est ce que ROME ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ROME ???   Qu'est ce que ROME ??? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:44

Tout a commencer avec cinq amis dans la vie et dans le jeu : lusius, vorenus, tittus, poolo et attia.

Notre alliance est une ally fondée sur de vraies valeurs; morales, humaines et pour le jeu.

Ceci est un jeu alors il n'y aura pas de grand discourt, nous ne sommes pas à un oral mais il y aura des devoirs et des régles a respecter pour le bien être de notre ally !

Nous metterons tout en oeuvre pour que les membres de cette ally soient bichonnés, pouponnés ... non je rigole, mais en tout cas pour qu'ils connaissent le succés et qu' ils rigolent bien !

Bien évidement nous ne jouons pas aux sims, ni à mon petit poney va en guerre, car nous sommes bel et bien dans un jeu certes mais de stratégie et de guerre.. donc ... pas de pitié !!!

Notre but est de gagné et d'arriver au bout de ce serveur en vainqueurs !
Il vous sera donc demander et nous seront strictes à ce niveau là :

- au moins 2 connections par jour
- au moins 1 passage journalier sur notre forum (il à pas été crée pour faire beau)
- une évolution constante, c'esta dire pas de relachement autorisé, on vous y aidera.
- bien sur de suivre notre stratégie de jeu donc celle de l'ally toute entière.

voila ....

Ah oui au faite, pour tous eux qui voudrai intégrer notre alliance juste pour passer le temps, espionner ou encore en attendant de s'en trouver une autre .... vous devriendrez bien sûr notre frigo ou un acharnement significatif allant même jusqu'a la destruction des biens, bah oui parce qu'on est gentils mais pas c... (oups)

Alors Rome un jour rome toujours !!!

Non pas rhum .... j'ai dis "ROME" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allyrome.forumgaming.fr
VORENUSS
★۩۩★ ROME ★۩۩★
VORENUSS


Messages : 599
Date d'inscription : 08/12/2009

Qu'est ce que ROME ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ROME ???   Qu'est ce que ROME ??? Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:03

Bien parlé Attia, au moins le ton est donné, vous l'aurez compris, nous ne sommes pas ici pour rigoler, (enfin un peu quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lusius
★۩۩★ ROME ★۩۩★
Lusius


Messages : 529
Date d'inscription : 08/12/2009

Qu'est ce que ROME ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ROME ???   Qu'est ce que ROME ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:57

Tiens j'ai plus accés à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poollo
★۩۩★ ROME ★۩۩★
Poollo


Messages : 954
Date d'inscription : 08/12/2009

Qu'est ce que ROME ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ROME ???   Qu'est ce que ROME ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:05

Moi non plus... ATTTIIIAAAA!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusius
★۩۩★ ROME ★۩۩★
Lusius


Messages : 529
Date d'inscription : 08/12/2009

Qu'est ce que ROME ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ROME ???   Qu'est ce que ROME ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:18

ATTTIIIIIIIAAAAAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
attia
★۩۩★ ROME ★۩۩★
attia


Messages : 295
Date d'inscription : 08/12/2009

Qu'est ce que ROME ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ROME ???   Qu'est ce que ROME ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:28

OUPPPssss pardon je vais regler ca
Revenir en haut Aller en bas
Poollo
★۩۩★ ROME ★۩۩★
Poollo


Messages : 954
Date d'inscription : 08/12/2009

Qu'est ce que ROME ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ROME ???   Qu'est ce que ROME ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que ROME ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ROME ???   Qu'est ce que ROME ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que ROME ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★۩۩★ ROME ★۩۩★ :: ROME plus qu'une alliance ! (ouvert à tous)-
Sauter vers: